Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arlene Rodriguez

Arlene Rodriguez

Quest-ce que vous penséz-des sites de rencontre depuis 2005 a 2012?

bonsoir je voudrais bien savoir est aussi je suppose qu'il y a des personnes qui pense comme moi que maintenant les sites de rencontre c'est de la merde,car biensure a par que des personnes se sont rencontré sur divers sites de rencontre depuis 2005 a 2020 est début 2020 est je suppose qu'il y aura encore des personnes qui se seront rencontré en 2020 sur des sites de rencontre est d'autre en dehors des sites mais pour moi je trouve qu'il y a des arnaques est faut profil,car par exemple sur les sites tel que nicepeople,wazami,jecontacte,o-olove.org,chatgratuit,netlog,a2rencontre,rencontres-sincére est aussi sur le drôle de site quiportelaculotte.com est autre site est bien non seulement quand j'envoie des messages pour faire connaissance voir aussi si il y en n'aurais quelques une qui chercherais a me connaitre par tél maniére de faire connaissance pour discuté par tél est bien non se n'est pas le cas est que je crois est pense que sur les sites que je vient de çité a l'instand c'est de l'arnaque est faut profil car elle ne réponde pas est en plus de sa,sa posséde une adresse msn est sur msn c'est la côte d'îvoire,est moi je dit qu'il y a pas de française en côte d'îvoire,c'est un africain de côte d'îvoîre qui affiche des foto de femme est qui est dérriére un écrand se fesan passé pour une femme est aussi autre chose par exemple la personne qui est dans se forum qui s'appelle janon est pense par exemple sur le site netlog que c'est de l'arnaque des îvoiriens vont cherché des photo de femme sur le çite facebook que des personnes doive certainement connaitre facebook etc.est aprés sa il l'est mette sur les sites est sur msn est aprés aussi il font des montages de merde en se fesans passé pour des femmes en racontant des histoires de mére malades ou famille décédé ou bien d'un pére décédé ou fille unique ou encore d'un marie divorcé ou encore pour un travaille etc.Donc je c'est pas se que vous en pensé des sites de rencontre mais moi je dit que sa vaut pas le coup est que c'est de la merde.Car maintenant je remarque est constate qu'il y a des arnaques est faut profil.Merci de bien de vouloir comprendre est me répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




*va prendre un cachet d'aspirine, assommée par cette question d'une lourdeur sans nom*
merci pour les deux points!
Et bien purée, on sait qu'en voyant cela, la médecine psychique a encore de beaux jours devant elle.
C’est pas possible , comment on peut troller le même sujet tous les jours? pfffff.
J en sere rien. Je n y suis jamais aller la dessu.moi j ai mon homme et un magnifique bb. J ai pas envie d aller perdre mon temps sur ce genre de connerie. Mon homme je l ais rencontrée sur terre ferme , lol et non derrière u. Écran. Mon homme est la pour moi, pour son fils c est tout ce qu il compte. Que tout le monde aille bien c est vital pour moii. Alors la différence moi j en sere rien.et c est pas demain la veille que sa changera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rotten Tomatoes Certified Fresh Movies Rotten Tomatoes, home of the Tomatometer, is the most trusted measurement of quality for Movies & TV. The definitive site for Reviews, Trailers, Showtimes, and Tickets. Christopher Nolan Celebrity Profile - Check out the latest Christopher Nolan phot
  • Se marier dans une autre mairie . Decouvrez toutes les demarches et formalites administratives a effectuer avant de vous marier a la mairie ! Suivez nos etapes et constituez votr. Toutes vos questions, toutes nos reponses sur les formalites administratives de votre mariage.Vous rev
  • eBay Get the best deals on Nintendo Wii U Consoles when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop from the world's largest selection and best deals for Wii U
  • Architecte d Trouvez le meilleur architecte d'interieur sur Roubaix pour votre amenagement de maison en consultant les profils, portfolios et avis. Contactez les architectes d'interieur pres de chez vous et recevez des devis gratuits en quelques clics. De
  • Avez vous fait l'amour en présence de vos parents au salon? Non car un tel acte c'est manqué de respect à ses parents et révéler son intimité
  • Vous arrives t-il d'êtres blessé(e)s par l'incompréhension de l'autre? L'autre dans le sens d'une parsonne que vous croyez ou espèrez proche de vous. EN SAVOIR
  •  
  • En Amour, où se situe la frontière entre envie et besoin? "je poserai la question autrement!"où se situe la frontière entre le désir et le besoin?"Car le besoin, c'est le contraire du désir, alors que l'envie, c'est trop général.Si l'on veut vraiment aimer, il faut être dans le désir, et plus dans le besoin" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis dans ce cas, et attend les beaux jours avec impatience. Qui en a marre de l'hiver? Tout est gris?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
20 IDÉES AVEC DE LA COLLE CHAUDE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article