Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arlene Rodriguez

Arlene Rodriguez

Comment faire comprendre a une fille qu'on l'aime?

Cest facile de comprend a une fille qu'on aime , je peux le comparer comme une lesson
lesson 1 ) montre lui que tu inquiet pour lui
lesson 2) montre que tu es un vrai homme par ton caractere,
lesson 3) sois toujour pret quand elle a besoin de toi
lesson 4) Tu dois toujour lui dire ce que tu ressent pour lui
lesson 5) etc....
si tu veux savoir la lesson continue , just add me as your friend
ajoute moi a tes amis EN SAVOIR PLUS >>>




Faut grandir mon gars!
pardon!!!
se comporter bien avec elle lui offrit des cadeaux lui parler

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enfin un traitement efficace contre la calvitie .La plupart du temps, la prise de medicaments s?accompagne d?effets secondaires. Parfois, ceux-ci sont surprenants. Ils peuvent meme devenir utiles. La preuve, des chercheurs assurent qu'un. Des chercheurs ont trouve comment preparer a grande echelle
  • VRP multicarte Consultez les Numeros juridiques de Liaisons Sociales. La loi encadre le statut juridique des représentants de commerce VRP : salaire, période d'essai, congés. Ce qu'il faut savoir sur leurs droits. La loi ne définit pas e
  • Ma première fois YouTube La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • Massage Si pour beaucoup, le massage tantrique est vu comme une pratique erotique dont le but est d?acceder au plaisir sexuel, il decoule d?abord d?une demarche…. Le massage tantrique : techniques de relaxation et de stimulation, Selon l'antique d
  • Couper contact avec lui ou continuer à être amie avec lui et prendre alors le risque de tromper mon copain? Je me suis retrouvée dans le lit avec un ami qui m'a toujours plu et qui me tourne autour depuis maintenant plus de 7 mois. dans la nuit il m'a fait comprendre qu'il avait envie de moi en se collant en moi puisque j'ai senti son sexe tout dur. sacha EN SAVOIR
  • Que dire à la fille qu'on aime?aidez moi? "je ne sais plus quoi faire. j'aime une fille et elle est au courant.on se parle 4 a 5 fois par semaine(on discute de tout).maisn il arrive un moment ou on a parlé de tout et je ne trouve plus un sujet pour aborder." EN SAVOIR PLUS
  • Suite à une question posée récemment sur ce site demandant combien de temps fallait il attendre une preuve d´amour de la personne aimée.je souhaiterais avoir maintenant une précision sur la consistance de la preuve d´amour.Une définition ou des exem En quoi consiste une preuve d´amour?
  • Pourquoi retourner avec son ex? Je ne comprends pas pourquoi ce réel désir de retourner avec un ex? Si le couple ne fonctionne pas il faut aller de l'avant et ne pas vivre dans le passé avec l'espoir que ça changera. En ce qui me concerne je n'ai plus aucun contact avec mes ex, qu
  • Quelle a été ou quelle serait votre réaction? "Votre "roudoudou" vous offre un cadeau "à porter" (bijoux, vëtement, autres.), mais malheureusement, il a tapé à côté et ce cadeau du coeur ne vous plait pas , mais pas du tout :(Vous lui en faites part?Vous faites semblant d'ëtre super contente af" EN SAVOIR PLUS
  • Question cœur c'est hyper urgent!? Bon voilà , je suis très timide , et mon amoureux (Y)aussi. J'aimerai lui dire que je l'aime , et je suis sure que lui aussi. Mais personne n'ose faire le premier pas. Aidez moi a trouverr une solution SVP

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le MEILLEUR et PLUS GROS KEBAB de PARIS !! + de 3 KG !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article